Perturbateurs Endocriniens - 1ère Offre Analytique à Destination du Grand Public, et des Industriels

1ère Offre de test clé en main pour les particuliers

Le Test OEDT = la solution pour DETECTER la présence de substances nocives afin de pouvoir les CHASSER de votre quotidien.

 

Le Test OEDT* est l’unique solution clé en main disponible pour tous, permettant de façon fiable de détecter la présence de perturbateurs endocriniens oestrogéniques dans votre environnement et de la quantifier

Les perturbateurs endocriniens sont partout autour de nous, dans les objets et produits de la vie courante. La nocivité de ces substances qui affectent le système hormonal est prouvée. Leur impact sur la santé est alertant (Cancer, Lymphome, Alzheimer, Parkinson, Puberté précoce, Stérilité …)

 

 

Faites le test !
Agissez pour protéger votre santé et celle des personnes sensibles : femmes enceintes, nouveaux nés, enfants.

 

 

 

FAIRE ANALYSER UN ECHANTILLON D’EAU, DE TERRE OU D’ALIMENT, C’EST TRÈS FACILE !

 

 

 

Étape 1 : Mettez l’échantillon de ce que vous voulez tester (terre, d’eau, tissu, aliment …) dans le flacon de prélèvement fourni

 

Étape 2 : Mettez le flacon + la fiche de demande de test dans l’enveloppe fournie (colis prépayé) et déposez le à La Poste

 

Étape 3 : Notre laboratoire effectue l’analyse des échantillons reçus

 

Étape 4 : Nous vous envoyons les résultats : une fiche de résultats + nos conseils personnalisés. Les résultats vous sont envoyés par mail. Vous pouvez également les télécharger en vous connectant sur votre espace privé.

 

 

J'achète le Kit de Test OEDT

 

Pourquoi faire le test ?

 

Pour savoir et ainsi pouvoir agir et se protéger de ces substances nocives.
Pour être sûr que dans votre jardin ou votre potager, dans votre maison, dans la chambre de votre bébé et celle de vos enfants, dans votre alimentation ou votre environnement quotidien, ne se cachent pas ces substances invisibles, sournoises et nocives pour votre santé et celle de vos jeunes enfants que sont les perturbateurs endocriniens ; à l’origine de nombreuses maladies, malformations et pathologies graves.

Vous êtes enceinte et préparez la venue de bébé … Vous voulez vous assurer que les produits alimentaires et produits de soin que vous utilisez pour bébé ne contiennent pas de perturbateurs endocriniens, que dans les textiles de sa chambre (drap, rideaux, tapis…), les couches, biberons, vêtements, ne cachent pas de substances nocives pour sa santé.

Vous avez la main verte et adorez passer des heures dans votre potager. Cultiver des fruits et légumes sains, Bio, est un plaisir partagé avec toute la famille… mais vous n’êtes pas sûr que l’eau que vous utilisez pour l’arrosage ainsi que la terre dans laquelle poussent vos tomates, carottes, courgettes, salades et plantes aromatiques ne soient pas contaminés.

Vous buvez chaque jour l’eau du robinet en vous demandant si celle-ci contient des molécules chimiques nocives pour votre santé …. Peut-on la boire ? Faut-il la faire bouillir ? Doit-on la filtrer ? Peut-elle avoir été contaminée par les produits phytosanitaires utilisées dans la culture des champs et parcelles agricoles voisines ? Vous voulez en avoir le cœur net.

Vous vous souciez de l’alimentation de vos enfants d’où le choix d’une alimentation saine, locale et « fait-maison ». Vous faites vous-même vos bocaux ou petits pots à partir des légumes cultivés dans votre potager ou achetés sur le marché pour que vos enfants aient une alimentation saine… Vous voulez vous assurer que vos conserves sont exemptes de perturbateurs endocriniens ?

Vous voulez savoir si vos produits cosmétiques ou produits d’hygiène et d’entretien sont nocifs …

SI VOUS AVEZ UN DOUTE FAITES LE TEST !

Revenir aux questions

 

Tout ce qu’il est possible de tester

 

Notre système unique et breveté de test OEDT* permet d’analyser tout échantillon de matière, matériau, substance ou produit fini.
Vous pouvez tester des échantillons d’eau de source ou de rivière, d’eau du robinet, de terre du jardin ou du potager, de terreau, de tissus ou textiles, de tapis ou rideaux, de fruits et légumes, de produits alimentaires, de produits ou accessoires pour bébé, de cosmétiques, de produits d’hygiène et d’entretien, de bois ou de cuir…

Revenir aux questions

Ce que le Test OEDT* apporte comme information

 

Le Test OEDT (Oestrogenic Endocrine Disruption Test) mesure la présence dans l’échantillon envoyé de perturbateurs endocriniens de type oestrogénique.
Notre système unique et breveté de test OEDT permet de détecter la présence et de la quantifier. Ainsi nous sommes en mesure de vous dire dans quelle proposition les perturbateurs endocriniens sont présents, et de vous indiquer le degré de dangerosité en découlant.
Sur la base de ces résultats, nos équipes vous apportent des conseils personnalisés afin de vous aider à faire évoluer vos pratiques et ainsi chasser ces substances perturbatrices de votre environnement quotidien.

Revenir aux questions

Comment peut-on acheter le kit de Test OEDT ?

 

Vous pouvez acheter le kit de Test OEDT* sur notre site internet :
1/ Enregistrez-vous en créant votre compte
2/ Sélectionnez la nature de l’échantillon à analyser
3/ Indiquez le nombre de kit de test que vous souhaitez acheter
4/ Validez votre panier
5/ Régler en ligne par CB ou carte Visa

Revenir aux questions

 

J'achète le Kit de Test OEDT

 

Que contient le kit de Test OEDT ?

 

Le kit que vous allez recevoir est composé de :

  • 1 flacon de prélèvement
  • Fiche technique pré-remplie
  • Colis prépayé à destination du laboratoire
  • Mise à disposition des résultats d’analyse dans votre espace privé

Prix : 99 Euros TTC
Dans le prix tout est inclus : Kit de prélèvement + colis et frais d’envoi prépayés + coût de l’analyse de votre échantillon + fourniture des résultats avec conseils personnalisés

Revenir aux questions

Une question ? Besoin d'aide ?

Contactez-nous